holderAuthentStatus
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Résultat du processus d’authentification porteur.
Contenu dans
Méthodes
Méthodes / Journaux | inApp | office | paypage | office batch | walletpage |
---|---|---|---|---|---|
cardOrder |
Non disponible | consulter | Non disponible | Non disponible | Non disponible |
cardValidateAuthentication |
Non disponible | consulter | Non disponible | Non disponible | Non disponible |
cardValidateAuthenticationAndOrder |
Non disponible | consulter | Non disponible | Non disponible | Non disponible |
creditTransferFinalizeAndOrder |
Non disponible | consulter | Non disponible | Non disponible | Non disponible |
directDebitOrder |
Non disponible | consulter | Non disponible | Non disponible | Non disponible |
getTransactionData |
Non disponible | consulter | Non disponible | Non disponible | Non disponible |
paymentProviderFinalize |
Non disponible | consulter | Non disponible | Non disponible | Non disponible |
Réponse manuelle et automatique Paypage et InApp |
Non disponible | Non disponible | consulter | Non disponible | Non disponible |
walletIssuerWalletFinalize |
Non disponible | consulter | Non disponible | Non disponible | Non disponible |
walletOrder |
Non disponible | consulter | Non disponible | Non disponible | Non disponible |
cardOrder (batch) |
Non disponible | Non disponible | Non disponible | consulter | Non disponible |
directDebitOrder (batch) |
Non disponible | Non disponible | Non disponible | consulter | Non disponible |
walletOrder (batch) |
Non disponible | Non disponible | Non disponible | consulter | Non disponible |
Valeurs
3D_ABORT
- L’acheteur a abandonné la transaction durant le processus d’authentification. Ce statut n’est actuellement possible que dans le cas d’un paiement PAYLIB.
3D_ATTEMPT
- Le commerçant et le porteur de la carte sont inscrits au programme d’authentification mais l’acheteur n’a pas eu à s’authentifier (le serveur de contrôle d’accès de la banque qui a émis la carte n’implémente que la génération d’une preuve de tentative d’authentification). Ce cas peut également se produire lorsque le DS répond à la place de l’ACS en cas d’indisponibilité de l’ACS.
3D_BYPASS
- A partir de certains critères définis par le marchand, le contrôle du programme d’authentification n’a pas été réalisé.
3D_ERROR
- Le commerçant participe au programme d’authentification mais le serveur Sherlock’s a rencontré un problème technique durant le processus d’authentification (lors de la vérification de l’inscription de la carte au programme 3-D Secure ou de l’authentification du porteur).
3D_FAILURE
- Le commerçant et le porteur de la carte sont inscrits au programme d’authentification mais l’acheteur n’a pas réussi à s’authentifier (mauvais mot de passe).
3D_NOTENROLLED
- Le commerçant participe au programme d’authentification mais la carte du porteur n’est pas enrôlée.
3D_SUCCESS
- Le commerçant et le porteur de la carte sont inscrits au programme d’authentification et le porteur s’est authentifié correctement.
ATTEMPT
- Le commerçant et le porteur de la carte sont inscrits au programme d’authentification mais l’acheteur n’a pas eu à s’authentifier (le serveur de contrôle d’accès de la banque qui a émis la carte n’implémente que la génération d’une preuve de tentative d’authentification). Ce cas peut également se produire lorsque le DS répond à la place de l’ACS en cas d’indisponibilité de l’ACS.
BYPASS
- A partir de certains critères définis par le marchand, le contrôle du programme d’authentification n’a pas été réalisé.
CANCEL
- L’acheteur a abandonné la transaction durant le processus d’authentification. Ce statut n’est actuellement possible que dans le cas d’un paiement PAYLIB.
ERROR
- Le commerçant participe au programme d’authentification mais le serveur Sherlock’s a rencontré un problème technique durant le processus d’authentification (lors de la vérification de l’inscription de la carte au programme 3-D Secure ou de l’authentification du porteur).
FAILURE
- Le commerçant et le porteur de la carte sont inscrits au programme d’authentification mais l’acheteur n’a pas réussi à s’authentifier (mauvais mot de passe).
NOT_ENROLLED
- Le commerçant participe au programme d’authentification mais la carte du porteur n’est pas enrôlée.
NOT_PARTICIPATING
- L’acheteur ne s’est pas authentifié pour une des raisons suivantes : - le type de carte n’est pas supporté par le programme d’authentification - le commerçant n’est pas inscrit au programme d’authentification.
NOT_SPECIFIED
- Le statut de l’authentification n’est pas disponible.
NO_AUTHENT
- Le porteur ne s’est pas authentifié.
NO_AUTHENT_DTA
- Le porteur ne s’est pas authentifié pour motif Direct to Authorize
SSL
- Le porteur ne s’est pas authentifié.
SUCCESS
- Le commerçant et le porteur de la carte sont inscrits au programme d’authentification et le porteur s’est authentifié correctement.