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holderAuthentStatus

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Résultat du processus d’authentification porteur.

Format
ANS20(restricted values)
ANS
Tout caractère est accepté
restricted values
Indique qu’une liste restreinte de valeurs est autorisée

Contenu dans

Méthodes

Tableau des méthodes qui contiennent la donnée et leur disponibilité par connecteur
Méthodes / Journaux inApp office paypage office batch walletpage
cardOrder Non disponible consulter Non disponible Non disponible Non disponible
cardValidateAuthentication Non disponible consulter Non disponible Non disponible Non disponible
cardValidateAuthenticationAndOrder Non disponible consulter Non disponible Non disponible Non disponible
creditTransferFinalizeAndOrder Non disponible consulter Non disponible Non disponible Non disponible
directDebitOrder Non disponible consulter Non disponible Non disponible Non disponible
getTransactionData Non disponible consulter Non disponible Non disponible Non disponible
paymentProviderFinalize Non disponible consulter Non disponible Non disponible Non disponible
Réponse manuelle et automatique Paypage et InApp Non disponible Non disponible consulter Non disponible Non disponible
walletIssuerWalletFinalize Non disponible consulter Non disponible Non disponible Non disponible
walletOrder Non disponible consulter Non disponible Non disponible Non disponible
cardOrder (batch) Non disponible Non disponible Non disponible consulter Non disponible
directDebitOrder (batch) Non disponible Non disponible Non disponible consulter Non disponible
walletOrder (batch) Non disponible Non disponible Non disponible consulter Non disponible

Valeurs

3D_ABORT
L’acheteur a abandonné la transaction durant le processus d’authentification. Ce statut n’est actuellement possible que dans le cas d’un paiement PAYLIB.
3D_ATTEMPT
Le commerçant et le porteur de la carte sont inscrits au programme d’authentification mais l’acheteur n’a pas eu à s’authentifier (le serveur de contrôle d’accès de la banque qui a émis la carte n’implémente que la génération d’une preuve de tentative d’authentification). Ce cas peut également se produire lorsque le DS répond à la place de l’ACS en cas d’indisponibilité de l’ACS.
3D_BYPASS
A partir de certains critères définis par le marchand, le contrôle du programme d’authentification n’a pas été réalisé.
3D_ERROR
Le commerçant participe au programme d’authentification mais le serveur Sherlock’s a rencontré un problème technique durant le processus d’authentification (lors de la vérification de l’inscription de la carte au programme 3-D Secure ou de l’authentification du porteur).
3D_FAILURE
Le commerçant et le porteur de la carte sont inscrits au programme d’authentification mais l’acheteur n’a pas réussi à s’authentifier (mauvais mot de passe).
3D_NOTENROLLED
Le commerçant participe au programme d’authentification mais la carte du porteur n’est pas enrôlée.
3D_SUCCESS
Le commerçant et le porteur de la carte sont inscrits au programme d’authentification et le porteur s’est authentifié correctement.
ATTEMPT
Le commerçant et le porteur de la carte sont inscrits au programme d’authentification mais l’acheteur n’a pas eu à s’authentifier (le serveur de contrôle d’accès de la banque qui a émis la carte n’implémente que la génération d’une preuve de tentative d’authentification). Ce cas peut également se produire lorsque le DS répond à la place de l’ACS en cas d’indisponibilité de l’ACS.
BYPASS
A partir de certains critères définis par le marchand, le contrôle du programme d’authentification n’a pas été réalisé.
CANCEL
L’acheteur a abandonné la transaction durant le processus d’authentification. Ce statut n’est actuellement possible que dans le cas d’un paiement PAYLIB.
ERROR
Le commerçant participe au programme d’authentification mais le serveur Sherlock’s a rencontré un problème technique durant le processus d’authentification (lors de la vérification de l’inscription de la carte au programme 3-D Secure ou de l’authentification du porteur).
FAILURE
Le commerçant et le porteur de la carte sont inscrits au programme d’authentification mais l’acheteur n’a pas réussi à s’authentifier (mauvais mot de passe).
NOT_ENROLLED
Le commerçant participe au programme d’authentification mais la carte du porteur n’est pas enrôlée.
NOT_PARTICIPATING
L’acheteur ne s’est pas authentifié pour une des raisons suivantes : - le type de carte n’est pas supporté par le programme d’authentification - le commerçant n’est pas inscrit au programme d’authentification.
NOT_SPECIFIED
Le statut de l’authentification n’est pas disponible.
NO_AUTHENT
Le porteur ne s’est pas authentifié.
NO_AUTHENT_DTA
Le porteur ne s’est pas authentifié pour motif Direct to Authorize
SSL
Le porteur ne s’est pas authentifié.
SUCCESS
Le commerçant et le porteur de la carte sont inscrits au programme d’authentification et le porteur s’est authentifié correctement.
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